Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Je n'ai pas reçu mon Chèque Energie, pourquoi ?

L'envoi des Chèques Energie aux bénéficiaires est étalé dans le temps et dépend du département de résidence.

Pour l'année 2020, la réception du Chèque Energie (envoyé par courrier postal) est prévue entre début avril et fin mai. Vous pouvez consulter le calendrier d'envoi par département en cliquant sur ce lien.

ATTENTION : en raison de la crise sanitaire actuelle, les dates d'envoi et de réception du Chèque Energie 2020 sont susceptibles de subir des retards. N'hésitez pas à consulter de nouveau le calendrier d'envoi en cas de non réception à la date prévue initialement, celui-ci est susceptible d'être mis à jour par le gouvernement en fonction de l'évolution de la situation.


Vous n’avez pas reçu de Chèque Energie et pensez être éligible  ?

Vous pouvez en quelques clics vérifier votre éligibilité en utilisant ce simulateur. Pensez à vous munir de votre déclaration d'impôts ou de votre avis d’imposition, votre numéro fiscal vous sera demandé.

Si vous êtes éligible, nous vous invitions à contacter l’assistance Chèque Energie au 0 805 204 805 (service et appel gratuit), qui vous donnera plus d'information sur l'envoi de votre chèque (vous aurez également besoin de donner votre numéro fiscal).

Pour plus d’informations sur le Chèque Energie, consultez le site chequeenergie.gouv.fr ou téléphonez au 0 805 204 805 (service et appel gratuit, du lundi au vendredi de 8h à 20h).

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Proposé par
Souscrire au 09 88 81 30 04

(prix d'un appel local)