Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Quels sont les différents tarifs de Total Direct Energie ?

Avec l'offre Classique, vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 5% aux tarifs réglementés pour le prix HT de votre consommation (la prix de l'abonnement reste identique aux tarifs réglementés), et d’un rendez-vous Energie annuel avec votre conseiller pour faire le point sur votre facture et vous accompagner pour réduire votre consommation d’énergie.

Avec l'offre Verte, vous bénéficiez d'un tarif inférieur de 2% aux tarifs réglementés pour le prix HT de votre consommation (le prix de l'abonnement reste identique) et vous faites un geste pour la planète car nous nous engageons (via le mécanisme des garanties d'origine) à alimenter le réseau en électricité renouvelable (100% éolienne et solaire) à hauteur de votre consommation en kWh. Pour le gaz, l’offre Verte inclut 10% de biogaz français.

Avec l'offre Online, vous bénéficiez d'un tarif particulièrement attractif (10% de remise sur le prix HT du kWh, prix de l'abonnement identique). Vous gérez tout en ligne gratuitement et à tout moment, sur votre espace client ou votre appli mobile : vous pouvez suivre votre consommation, faire une auto-relève, consulter et payer vos factures…

Enfin, la nouvelle offre Heures Super Creuses pour les foyers équipés du compteur Linky, vous permet de bénéficier de quatre Heures Creuses à -50% entre 2h et 6h du matin, pendant lesquelles nous programmons votre ballon d'eau chaude, et qui profitent aussi à toute votre consommation nocturne (voiture électrique, électroménager programmable...).

Pour retrouver nos tarifs ou souscrire une offre, consultez notre rubrique Offres et services.

Vous pouvez également consulter facilement nos grilles tarifaires.

A noter :

  • Les tarifs réglementés électricité évoluent en général une fois par an pendant l’été. Les tarifs réglementés gaz évoluent une fois par mois.
  • Toute modification de tarif qui ne serait pas relative à une évolution du tarif réglementé vous sera notifiée au moins un mois à l'avance. Pour bien comprendre, nous vous conseillons de vous munir d'une facture.
Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Proposé par
Souscrire au 09 88 81 30 04

(prix d'un appel local)