Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Qu'est-ce que le suivi de souscription dans Facebook Messenger ?

Lorsqu’ils souscrivent un nouveau contrat de fourniture d’électricité et/ou de gaz, tous nos clients particuliers ont la possibilité de bénéficier d'un suivi de souscription personnalisé dans Facebook Messenger.

Une fois que vous nous aurez donné l’autorisation de communiquer avec vous dans Messenger, nous vous enverrons régulièrement des messages concernant votre compte Total Direct Energie, comme par exemple :

  • Un récapitulatif des caractéristiques du contrat souscrit (offre, caractéristiques techniques, date et montant des prélèvements, prise en compte du parrainage…)
  • La mise à disposition de votre Espace Client avec possibilité de choisir votre mot de passe
  • L'application mobile Total Direct Energie
  • Notre offre de parrainage

Vous pourrez également nous transmettre dans Messenger vos relèves de compteurs d’électricité et/ou de gaz si vous n’avez pas pu nous les donner lors de votre souscription.

Et si vous avez des questions sur votre contrat ou sur votre activation, vous pourrez nous-les poser directement dans Messenger, nos conseillers se feront un plaisir de vous répondre !

L’activation de ce suivi personnalisé dans Messenger peut se faire de deux manières différentes :

1. Directement sur la page de confirmation de souscription

Si vous souscrivez sur notre site Internet, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Envoyer vers Messenger » qui est disponible sur la toute dernière page de la souscription, puis de valider le compte Facebook avec lequel vous souhaitez continuer dans l’écran suivant.

2. Depuis le mail contenant votre contrat
Si vous souscrivez au 09 88 81 30 43 (service & appel gratuits, du lundi au dimanche de 8h à 20h), ou que vous n’avez pas vu l’encart Messenger sur la page de confirmation de souscription de notre site Internet, vous pouvez initier le suivi de souscription personnalisé en cliquant sur le bouton « suivre ma souscription dans Facebook Messenger » disponible dans le mail contenant votre contrat Total Direct Energie :

Vous serez alors redirigé vers une page spécifique sur notre site Internet, sur laquelle vous devrez cliquer sur le bouton « Envoyer vers Messenger ». Il vous faudra ensuite également valider le compte Facebook avec lequel vous souhaitez continuer dans l’écran suivant.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Proposé par
Souscrire au 09 88 81 30 04

(prix d'un appel local)